Nouvelle opération pour le fonds Arkanum Private Equity Fund II

En ce début d’année 2024, nous avons l’honneur de vous présenter notre seconde opération pour le fonds Arkanum Private Equity Fund II.

Après notre 1ère opération avec Eco BTP, Arkanum accompagnera désormais le développement de DEVA Group !

Le mission → créer un écosystème composé de marques aux ADN forts dans le domaine de la communication digitale et stratégique, des médias et de la gestion de contenu.

DEVA Group se constitue via une croissance externe et compte s’appuyer sur les meilleures technologies de l’innovation dans l’ensemble de ses domaines d’expertise pour offrir à ses clients la conquête de nouvelles parts de marché.

Dans ce projet ambitieux, la première grande action réalisée par DEVA a été l’acquisition du Groupe Cayola, média expert depuis 1982 dans l’univers de la construction et de l’environnement. Le Groupe Cayola compte 20 salariés et plus de 550K lecteurs.

D’autres suivront prochainement, notamment dans les relations médias, le digital et la communication d’influence, en France et à l’international.

Pour information, la direction de DEVA Group est assurée par Emeline Santerre, experte ayant déjà mis en œuvre avec succès le développement du groupe de communication Evisiance entre 2020 et 2023, accompagnée par le premier fonds Arkanum.

Elle se trouvera, une nouvelle fois, en duo sur cette aventure avec Daniel Vautrin, entrepreneur à succès à l’origine du projet Evisiance.

C’est une réelle satisfaction pour nous d’accompagner des porteurs de projets que nous avions accompagnés dans notre fonds Arkanum Private Equity Fund I.

Cela démontre sans nul doute la solidité de notre accompagnement sur le long terme et la satisfaction de nos partenaires.

Diversifier le patrimoine de vos clients

Arkanum II, un fonds unique sur le marché du PE, qui concilie performance (track-record) et avantages fiscaux

Découvrez nos autres contenus

Espace privé

mot de passe oublié ?

Un problème de connexion ? Cliquez ici

NEWSLETTER